Wednesday, December 6, 2017

PDF Ebook Son vrai visage, by Karin Slaughter

PDF Ebook Son vrai visage, by Karin Slaughter

La lecture fera méthode simple et il ne se limite pas suffisant pour faire. Vous aurez livre en cours de lire vraiment, si vous vous sentez vraiment brûlé de celui-ci, vous pouvez continuer à obtenir le A partir du Son Vrai Visage, By Karin Slaughter Son Vrai Visage, By Karin Slaughter, nous continuerons de vous fournir la meilleure collection de livres. Quand le livre est lu dans le temps supplémentaire, vous pouvez prendre plaisir à la précision ce livre est pour. Ouais, alors que quelqu'un l'intention d'obtenir la facilité de lecture des livres, vous avez réellement découvert.

Son vrai visage, by Karin Slaughter

Son vrai visage, by Karin Slaughter


Son vrai visage, by Karin Slaughter


PDF Ebook Son vrai visage, by Karin Slaughter

Tout ce qui est votre besoin d'être produit à lire dans ce temps? Est-ce le livre qui est lié aux tâches? Est-ce guide qui peut vous amuser dans votre temps tout seul? Ou, est-ce juste le type de publication que vous pouvez lire pour accompagner le temps libre? Toute personne a autre raison pour laquelle ils choisissent le livre en particulier. Il viendra certainement avec une certaine mise en page de couverture, le titre intrigant, sujet recommandé, le style requis et écrivains spécialisés.

différentes vues. Ouais, ce livre se débarrasse d'un nouveau point qui va certainement pas seulement une influence, mais aussi d'améliorer la leçon et aussi de l'expérience. Avoir ce Son Vrai Visage, By Karin Slaughter, également des données aussi doux, prouvera que vous avez en commun d'être l'un des centaines de lecteurs sur la planète. Ouais, tu es une partie des gens merveilleux qui aiment ce livre.

Lorsque vous avez cette habitude de faire tous les jours, vous pouvez être riche. Riche d'expérience, d'expertise abondante, leçon et abondante de vie certifiée peut être acquis de manière appropriée. Donc, jamais l'incertitude ou confondu avec tout ce que cela Son Vrai Visage, By Karin Slaughter va certainement vous donner. Cette publication la plus récente est une fois de plus un livre très incroyable examen par des personnes comme vous. Le contenu Web est donc approprié ainsi que correspond exactement ce que vous désirez actuellement.

Quel que soit votre arrière-plan il est offert pour vous, le livre de données souple suprême de Son Vrai Visage, By Karin Slaughter Après avoir obtenu le livre sur le site de lien web que nous fournissons ci-dessous, vous pouvez ensuite l'enregistrer dans votre outil. Gadget, ordinateur portable, ordinateur, ainsi que les disques sont facilement disponibles pour répondre à ces données. Il suggère que lorsque vous prenez le livre, vous pouvez utiliser l'appliquer souple pour certains outils. Il est en fait agréable, non?

Son vrai visage, by Karin Slaughter

Détails sur le produit

Broché: 576 pages

Editeur : HarperCollins (3 avril 2019)

Collection : HarperCollins Noir

Langue : Français

ISBN-13: 979-1033902300

ASIN: B07MKGMWTX

Dimensions du produit:

20,4 x 3,8 x 14 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

13 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

22.150 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Histoire complexe avec un début qui m'a déconcertée.Plusieurs époques en alternance, c'est à la mode dans la construction des nouveaux romans, mais avec plus ou moins de réussite...La mère d'Andy, dont le père est aux abonnés absents, semble tuer un homme sans frémir lors d'une agression. C'est en 2018, Andy vient de rejoindre sa mère malade pour l'aider, sa mère l'enjoint de repartir et de fuir...avec un plan à suivre, bien mystérieux pour sa fille.En 1986, Laura, la mère d'Andy était pianiste et concertiste, avant d'abandonner cette voie à la suite de rencontres et amitiés dangereuses.C'est à cet instant que les deux histoires s'entremêlent et que le roman nous tient en haleine par notre impatience à connaître la vraie Laura .Bon moment de lecture

Pour ce nouveau roman, Karin Slaugther a planté son décors ailleurs et on ne retrouve plus les personnages connus des romans précédents, se passant à Grant County. Pour ma part, j'en ai été déçue et je n'ai pas retrouvé l'envie d'avancer rapidement dans ma lecture. Moins de suspense, intrigue moins dense bref, j'ai un avis très mitigé et je ne pense pas renouveler l'expérience d'un livre faisant une rupture dans la lignée principale

intrigue bien ficelée et livre agréable à lire

Histoire haletante pleine de rebondissements, du début jusqu'à la fin!

On se laisse facilement prendre par l’histoire, un peu rocambolesque certes, mais très divertissante. Ça se lit facilement.

Excellente auteure de polar je la recommande, je n'ai encore jamais été déçu

Il y a véritablement des auteurs que l’on attend chaque année avec impatience. Pour moi, Karin Slaughter en fait partie. Donc autant dire que dès que j’ai eu Son Vrai Visage entre les mains, j’étais comme une gosse le matin de Noël !Laura est une mère tout ce qu’il y a de plus normale. Et cette vie en apparence banale aurait pu suivre son cours sans anicroche, si, lors d’un déjeuner au restaurant, l’impensable ne s’était pas produit.Lorsqu’une fusillade éclate, Laura s’interpose pour protéger Andy, et tue l’assaillant pour lui sauver la vie.Si la réaction semble naturelle et évidente, la manière, elle, pose problème. Laura n’a, en effet, eu aucune difficulté à désarmer le tueur et à retourner l’arme contre lui.Sans l’ombre d’une hésitation, la gentille mère de famille s’est transformée en quelques secondes en machine à tuer.Et les heures qui suivent ne font que renforcer la certitude que Laura a bien des choses à cacher, surtout lorsqu’elle supplie sa fille de s’enfuir le plus loin possible et sans poser de questions.K. Slaughter nous entraîne alors avec Andrea dans un road trip éprouvant, aux multiples écueils tous plus dangereux les uns que les autres, mais nécessaire pour comprendre les nombreuses facettes de sa mère.Mais grâce à son imagination débordante, l’auteure nous fait également suivre, en parallèle, une tragique et sanglante histoire qui s’est déroulée 32 ans plus tôt.Il en résulte une lecture totalement addictive. Cette double temporalité (parfaitement maîtrisée) nous place en spectateurs de deux courses contre la montre, aussi prenante et dangereuse l’une que l’autre.Mensonges, meurtres, trahisons, secrets, vengeances, et manipulations traversent les décennies, pour notre plus grand plaisir de lecteur sadique.Une fois de plus Karin Slaughter nous prouve qu’elle connaît son affaire quand il s’agit de nous raconter des histoires fouillées aux multiples rebondissements, et servies par des personnages complexes et très intéressants.Ici ce n’est pas tant de comprendre pourquoi les choses sont arrivées qui compte, mais de savoir comment elles vont se finir.Pour le découvrir il vous faudra lire ce nouveau titre de la Reine du thriller !

Laura et sa fille sont au restaurant. Elles fêtent les 31 ans d’Andy. Une fusillade a lieu et sous les yeux éberlués d’Andy, Laura tue l’homme armé. Ce n’est pas tant qu’elle ait voulu protéger la chair de sa chair qui surprend, mais la méthode utilisée. Laura s’est transformée en machine à tuer. La vidéo de la scène tourne en boucle sur les chaînes infos et soulève beaucoup de questions. Où cette femme qui mène une existence paisible a-t-elle appris ces gestes efficaces et précis ?Les doutes se renforcent lorsqu’un homme tente de tuer Laura, à son domicile. Elle supplie sa fille de fuir.Andy n’est pas préparée à une vie de cavale. Comment cette jeune femme naïve va-t-elle sauver sa peau alors qu’elle ne connaît pas la nature du danger qui la guette ? Comment interpréter ce qu’elle découvre et qu’elle ne parvient pas à relier au présent ?Avant de vous dire mon ressenti, il faut que je reprenne mon souffle. Quelle course-poursuite ! Et que de tension ! Comme souvent avec Karin Slaughter, l’espace-temps est court, ce qui lui permet de vraiment planter le décor, de provoquer un attachement ou un rejet des personnages, de décortiquer leur psychologie et de saisir comment les événements s’enchaînent. L’auteure excelle dans ce format. Deux époques sont relatées : une en août 2018 et une fin juillet 1986, mais chacune dure une semaine. Et il y en a des actions en si peu de temps. Mais surtout, il s’en est passé des choses dans mon cerveau. Je cherchais, moi aussi, à relier les faits entre eux. J’étais sous tension. Le suspense est très fort quel que soit l’espace temporel.Et comment ne pas ressentir d’empathie pour Andy, qui se retrouve dans une situation qui la dépasse, elle qui n’a rien demandé et qui doit vivre des aventures plus grandes qu’elles ? N’étant pas préparée à ce type de vie, elle commet des erreurs. Seront-elles fatales ? J’ai aimé la voir évoluer contre son gré, grandir, poussée par le danger et l’adrénaline. De plus, il lui faut accepter que sa famille ne soit pas celle qu’elle croit.ConclusionCavales, mensonges, activistes, liens familiaux, manipulation psychologique, militantisme, secrets, charisme, argent, suspense, etc. : mélangez tous ces ingrédients et vous obtenez un page-turner d’enfer, à savoir Son vrai visage.Je le précise que j’ai adoré ?

Son vrai visage, by Karin Slaughter PDF
Son vrai visage, by Karin Slaughter EPub
Son vrai visage, by Karin Slaughter Doc
Son vrai visage, by Karin Slaughter iBooks
Son vrai visage, by Karin Slaughter rtf
Son vrai visage, by Karin Slaughter Mobipocket
Son vrai visage, by Karin Slaughter Kindle

Son vrai visage, by Karin Slaughter PDF

Son vrai visage, by Karin Slaughter PDF

Son vrai visage, by Karin Slaughter PDF
Son vrai visage, by Karin Slaughter PDF

0 comments:

Post a Comment